lundi 30 juin 2014

Les bouillons


Une grande variété de bouillons sans gluten est maintenant disponible sur le marché. Je les ais tous essayés... Voici quelques informations utiles. Il me manque une autre sorte de cubes qui ne goûtent pas grand chose, je vais trouver le nom et vous l'ajouter. 



  • Cyrches: Bon marché et très bons quoique très salés. 
  • Harvest Sun: Gagnant de la palme d'or des bouillons santé, disponibles en cubes et ceux qui ont la plus basse teneur en sodium. 
  • La Maison Cannelle: Fabriqués au Québec, plusieurs variétés de bouillons qui sont délicieux. Leur bouillon que je préfère est "Poutine" et j'y ajoute un peu de Ketchup Organicville!
  • Les Glutineries: Fabriqués au Québec, plusieurs variétés de bouillons qui sont par contre assez coûteux mais délicieux. 
  • El Peto: Poulet, Boeuf, Tomates, Légumes, Tomates et Légumes, Oignons. Ces bouillons sont coûteux et ont une haute teneur en sel et personnellement mes préférés sont celui à l'oignon et aux légumes. 
  • Club House: Deux variétés; Brune et Dindon. Ces sauces ressemblent aux classiques. Elles sont très bon marché et ont bon goût quoiqu'un peu fade mais dépannent bien. 
  • St-Hubert: Bouillon de poulet, Bouillon de poulet assaisonné, Bouillon de boeuf. Ces bouillons sont vendus sous forme liquide et sont des classiques. 







Aucun commentaire: